|
Steven | big star |  | 223 messages postés |
| Posté le 07-04-2006 à 16:08:17
| curé: vous pouvez vous donner les alliances *steven mit une bague a rubis bleu ciel au doigt de morgane*
-------------------- Morgane je t'aime!! Jérémy (mon fils) je t'aime aussi!! Vanessa et sarah jvous adore!! |
|
vanessa | jtdr de tros sarah | big star |  | 281 messages postés |
| Posté le 10-04-2006 à 11:09:48
| merci a vous deux!!!! *regarde le mariage* *est contente* *se leve et applaudi steven et morgane* je suis super contente pour vous!!! *est avec sarah* *donne un bisous a sarah* *donne un gros bisous a morgane et steven* a oui g un cadeau pour vous *sort le cadeau de morgane* voila pour toi *lui donne*
et pour toi steven *lui donne* je c pas si elle te plait!! *lui donne*
ben voila et vive les mariée!! *rit*
-------------------- ##vanessa## ~~administratrice avec morgane~~ jtdr de tros morgane jdr mon neveu:jeremy jtm sarah t ma fille adorée je voius aime tous! |
|
| Posté le 12-04-2006 à 20:58:15
| *est super émue et pleure de joie* Merci vanessa!! mais sa a du te couter super cher! *il la sert dans ses bras*
-------------------- Morgane je t'aime!! Jérémy (mon fils) je t'aime aussi!! Vanessa et sarah jvous adore!! |
|
Morgane | administratrice 22 ans | big star | .gif) | 349 messages postés |
| Posté le 13-04-2006 à 20:09:26
| merci, c'est super, tu nous gates trop!! *lui afit un bisou, pleur de joie puis saute ds les bras de steven, en l'embrassant*
-------------------- ••Administratrice••
j'aime mon fils, jeremy et j't'adore vanessa j'aime trop ma nièce, Sarah Steven je t'aime à la folie!! |
|
| Posté le 14-04-2006 à 18:43:17
| hj: tu peu acoucher la lol *lembrasse aussi, il ya des confettis ki leur tombe dessus*
|
| Posté le 14-04-2006 à 19:55:53
| hj:ok seplie en deux, à super mal au ventre steven.... tombe dans les pommes
j'aime mon fils, jeremy et j't'adore vanessa j'aime trop ma nièce, Sarah Steven je t'aime à la folie!! |
|
| Posté le 15-04-2006 à 10:12:24
| Morgane?! *la prend dans ses bras* vanessa appelle lambulance stp!
|
| Posté le 21-04-2006 à 17:49:30
| *ne bouge pa, est évanoui*
|
|