|
Morgane | administratrice 22 ans | big star | .gif) | 349 messages postés |
| Posté le 10-03-2006 à 21:18:38
| remplissez ceci: prénom de l'adolescent : nom de l'adolescent : age de l'adolescent :
-------------------- ••Administratrice••
j'aime mon fils, jeremy et j't'adore vanessa j'aime trop ma nièce, Sarah Steven je t'aime à la folie!! |
|
sarah | star |  | 87 messages postés |
| Posté le 10-03-2006 à 21:44:33
| prénom de l'adolescent : sarah nom de l'adolescent : ***** age de l'adolescent : 14ans
-------------------- $@r@l-l 14@l\l$ c€l!b ma mere: vanessa je t aime gros bisous ma maraine: morgane jtdr t tro simpa gro bisous mon cousin: jeremy bisou a toi jtdr |
|
| Posté le 10-03-2006 à 21:45:32
| ok, tu es inscrite! sauf que il y a pas de profs, mais bon, je pourrais faire l'affaire!lol donc tu sera dans la calsse de 3 °B, tu rester toujours en salle B9
j'aime mon fils, jeremy et j't'adore vanessa j'aime trop ma nièce, Sarah Steven je t'aime à la folie!! |
|
vanessa | jtdr de tros sarah | big star |  | 281 messages postés |
| Posté le 10-03-2006 à 21:46:21
| moi ej peut faire prof de sa classe!
-------------------- ##vanessa## ~~administratrice avec morgane~~ jtdr de tros morgane jdr mon neveu:jeremy jtm sarah t ma fille adorée je voius aime tous! |
|
| Posté le 10-03-2006 à 21:47:33
| ah ouai si tu veux, ca m'est égaul! vas y, c'est dans la salle B9, j'ai fait le sujet
|
vanessa | jtdr de tros sarah | big star |  | 281 messages postés |
| Posté le 10-03-2006 à 21:48:34
| ok
-------------------- ##vanessa## ~~administratrice avec morgane~~ jtdr de tros morgane jdr mon neveu:jeremy jtm sarah t ma fille adorée je voius aime tous! |
|
sarah | star |  | 87 messages postés |
| Posté le 10-03-2006 à 21:48:55
| oki merci ^^
-------------------- $@r@l-l 14@l\l$ c€l!b ma mere: vanessa je t aime gros bisous ma maraine: morgane jtdr t tro simpa gro bisous mon cousin: jeremy bisou a toi jtdr |
|
| Posté le 10-03-2006 à 21:49:43
| bon ben ca marche, tu seras sa prof!
|
|