°•Street dollz•°
Administrateurs : Morgane, vanessa
 
 °•Street dollz•°  •Habitation•  avenue de la belette 

 *sonne*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vanessa
jtdr de tros sarah
big star
vanessa
281 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:57:25   Voir le profil de vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanessa   

*sonne et attent*
Morgane
administratrice 22 ans
big star
Morgane
349 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:59:40   Voir le profil de Morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane   

*ouvre*
salut cindy !!
entre !
vanessa
jtdr de tros sarah
big star
vanessa
281 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 21:01:30   Voir le profil de vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanessa   

*entre*
ca va?
*lui fait la bise*
dit euh je v trainer je v juste demander si sa te dirait d'aller en boite?
Morgane
administratrice 22 ans
big star
Morgane
349 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 21:02:44   Voir le profil de Morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane   

ah ouai c'est une bonne idée!
ben attends là, j'en ai que pour 2 minutes, je me prépare, et j'arrive, et on y va apres!
vanessa
jtdr de tros sarah
big star
vanessa
281 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 21:07:26   Voir le profil de vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanessa   

ok ok pas de probleme
*attend*
Morgane
administratrice 22 ans
big star
Morgane
349 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 21:12:00   Voir le profil de Morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane   

*reviens en tenue de soirée*
et voilà ! on peut y aller!
*sort de la maison avec vanessa, ferme la porte à clef*
vanessa
jtdr de tros sarah
big star
vanessa
281 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 21:13:18   Voir le profil de vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanessa   

*pars a la boite de nuit*
Haut de pagePages : 1  
 
 °•Street dollz•°  •Habitation•  avenue de la belette  *sonne*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum